Conseils pour stimuler la FCR (First Contact Resolution) le taux de votre centre d'appels


Quand une entreprise offrir le meilleur service client possible?
Ce est quand zéro clients interagissent avec service à la clientèle.
Cela peut sembler contre-intuitif, mais ce est vrai.
Vous appelez votre compagnie de carte de crédit chaque fois que votre projet de loi sort à droite à la fin du mois?
Vous appelez la pizzeria lorsque la livraison a lieu à l'heure?
Dans l'écrasante majorité des cas, nous interagissons avec les entreprises que lorsque nous ne obtenons pas le service que nous avons promis.
Mais dans un monde pas si idéale, ups nauséabondes qui se passera, et parfois les clients auront de vous appeler pour se plaindre. Dans de tels cas, les entreprises doivent se assurer que les clients passent le montant minimum de temps au téléphone ou échanger des courriels.
Une des mesures qui tente de mesurer ce est la FCR, ou First Contact résolution.


Quel est FCR?
Comme son nom l'indique, le taux FCR mesure le nombre d'appels qui se résolues lors du premier contact avec un agent de centre d'appels de clients. Les taux élevés de RTCE signifier que moins de clients doivent appeler ou envoyer un courriel à nouveau pour la résolution de leur problème.
Cela se traduit à la fois le client et le centre d'appels d'économiser du temps et de l'argent.
Deux centres d'appels au service des entreprises dans différentes entreprises auront différents taux de RTCE idéales. Heureusement les tactiques pour améliorer FCR ne sont pas très différent et peut être déployé dans tout centre d'appels.


1. Former et vos agents
La formation de vos agents de première ligne dans les écrous et boulons de vos opérations commerciales pourrait être coûteux à court terme, mais ce sera le meilleur investissement que vous avez jamais fait. Agents de première ligne compétents sont vos meilleures garanties pour une haute FCR.


2. Fournissez-leur des outils de pointe
Bien agents formés ne peuvent guère se ils ne ont pas de bons outils et les ressources de service à la clientèle à leur disposition. Investir dans une solution de chat en direct efficace qui identifie où l'autre personne ne discute de. Déployer des outils d'analyse qui ont des capacités supérieures de boulangerie. Utilisez les ressources de connaissances qui font la mise à jour à vos questions et base de connaissances aussi facile que d'écrire un email.


3. Évitez les paramètres contradictoires
Centres d'appels utilisent un certain nombre de mesures pour déterminer la qualité et la rentabilité. Certaines de ces mesures, comme le temps par appel sont orientées entreprise et non pas client. Si l'accent est mis sur la réduction du temps par appel qu'ils pourraient trouver taux FCR relevant que les agents seraient à la recherche de conclure l'appel dès que possible, les problèmes des clients, soient condamnés.


4. Mettre l'accent sur les types d'appels qui sont fréquemment dégénéré

Analysez vos communications de centre d'appels pour savoir qui sont les appels les plus fréquents étant portées au niveau suivant. Après avoir compris les questions qui incitent ces appels, prendre des mesures pour réduire les escalades. Il peut être quelque chose de plus de formation, plus grand nombre d'options de libre-service sur le site, le changement dans les affaires Operations- faire tout ce qui doit être fait afin que les clients ne ont pas à appeler trop souvent.


5. Soyez clair dans les communications des clients
Ce est une partie de la formation de l'agent, mais mérite son propre point. Parfois, les clients appellent encore quand ils ne sont pas très sûr de savoir comment la question sera résolue. Certains appels se répètent lorsque le client ou l'agent commencer à assumer les choses.
Agents doivent être très prudent pour éviter tout risque de mauvaise communication. Les clients doivent être informés de tous les aspects de l'affaire pour qu'il n'y ait pas besoin pour eux d'appeler à nouveau pour confirmer.


6. superstars inciter FCR
Si les gestionnaires veulent améliorer le taux FCR ils doivent instituer des programmes d'incitation entre les employés qui ont frappé le nombre requis. Cette incitation peut être liée à d'autres avantages et peut être sous la forme de primes, les promotions et la reconnaissance.

7. Obtenir la rétroaction de l'agent

Instituer un système de solliciter les commentaires de vos agents. Ils traitent avec les clients toute la journée et peuvent fournir des informations sur les modifications peuvent être faites pour améliorer le taux FCR. En particulier, poser des questions sur le workflow, les systèmes et les processus qui ont besoin d'être modifié ou mis en œuvre pour atteindre des taux plus élevés.
Ciblez-vous sur l'amélioration de FCR dans votre département de service à la clientèle? Quelles mesures ont conduit à l'augmentation du taux?

Comment, quand et pourquoi ils achètent? La psychologie derrière le comportement des acheteurs en ligne

 

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, la seule chose que vous ne pouvez jamais être sûr est le comportement des clients. Il peut sembler moins compliqué à faire votre budget annuel, vérifier votre inventaire ou déposer vos taxes d'affaires que pour comprendre le comportement des clients. Les clients sont de tempérament, créatures illusoires. Les raisons qu'ils achètent sont complexes, composé de nombreux facteurs influents. Ils sont effectués par impulsion, l'éducation, le prix, la commodité, l'image, les pairs, des critiques et de nombreux autres facteurs. Il peut se sentir presque impossible d'être sûr de toute raison concrète d'un client achète, et encore moins de faire appel à leur processus de prise de décision. Des études récentes ont montré que les acheteurs peuvent être des indices laissant à leur processus de pensée le long du chemin, et leurs décisions d'achat peuvent être moins d'un mystère qu'on ne le pensait précédemment.
Les questions de choix de périphériques


Le dispositif sur lequel une personne est le shopping indique souvent l'urgence des intentions de l'acheteur. Andy King, directeur de la téléphonie mobile pour Bing, a déclaré que «70% des recherches mobiles sont suivis par une action des consommateurs dans une heure." Ainsi, une personne du shopping sur un appareil mobile pour des pièces de voiture, par exemple, va probablement finir par acheter elles à la fin de la journée. Lorsque, à la personne effectuant une recherche sur un ordinateur de bureau ou ordinateur portable sera probablement à la recherche avec des intentions de loisirs, achats de comparaison, ou tout simplement la recherche.
Sauf si vous êtes simplement de passage, si vous êtes à la recherche d'un produit sur ​​un téléphone mobile, vos intentions sont les plus susceptibles de prendre des mesures immédiatement. Recherche de produits sur mobile est souvent lourd et pas très agréable, alors l'acte même de la recherche elle-même sur un appareil mobile indique souvent l'intention d'acheter.


Cycles d'achat sont plus
Avec toutes les informations disponibles sur le marché, les clients potentiels font des recherches et achats de comparaison beaucoup plus longtemps que dans le passé conduit à des cycles plus acheter. Une récente étude de Forrester Research a analysé le comportement d'achat en ligne de plus de 600 000 consommateurs à travers de nombreux sites e-commerce, et a montré de manière surprenante que «75 pour cent de panier abandonneurs serait en fait revenir sur le site qu'ils ont abandonné dans un délai de 28 jours. Cette défie la sagesse conventionnelle. Après l'interrogation d'un groupe de spécialistes du marketing en ligne, 81 pour cent estiment que la majorité des abandonneurs jamais revenir. "
Charles Nicholls, de la société de conversion du site Web SeeWhy, dit que «non seulement ces abandonneurs plus susceptibles de terminer leur achat, ils sont également plus susceptibles de faire des achats futurs. En fait, ils sont 2,3 fois plus susceptibles de le faire que de nouveaux visiteurs qui effectuent des achats pour la première fois. Les étapes du cycle d'achat ont tendance à aller dans cet ordre: browse- abandon du compte-recherche-consulter des amis ou des commentaires-browse-achat ".
Les acheteurs sont à la recherche de conseils pour répondre à leurs besoins, et non pas des solutions toutes faites
Emma Vas, directeur du marketing pour les solutions Invenio, dit "la plupart des acheteurs sont déjà profondément dans le cycle d'achat avant de tendre la main à une personne de représentant ou de vente." Ils veulent savoir comment votre produit peut répondre à leurs besoins ou offrir une solution sur mesure , pas une liste de prestations générique qui a peu à voir avec leur situation personnelle. Tendre la main à un représentant des ventes signifie souvent que votre visiteur est dans un état ​​de maturité du processus d'achat. Avoir une conversation de chat personnel avec un représentant qui peut écouter et comprendre les besoins d'un client entraîne ventes beaucoup plus loin que la liste générique des prestations sur la page du produit sur votre site Web.


Comment votre entreprise en ligne peut répondre?
1. Comprendre pourquoi les visiteurs du site ne pas acheter: Il est important de recueillir des données uniques pour vos clients. Utiliser des outils de l'enquête de sortie, et les déclencheurs d'obtenir une rétroaction utile non seulement à quel stade du processus d'achat d'un visiteur est, mais ce qui est, interdisant la vente ou à influencer leurs choix.
2. suivre les visiteurs à suivre leurs pas à travers le cycle d'achat: Mettre en place des outils de suivi des visiteurs et déclenche pour vous dire combien de fois un visiteur a été à votre site, quelles pages ils ont visité et leur offrir une invite à discuter, répondre aux questions, ou aider à compléter le processus de commande.
3. de manière proactive réengager visiteurs qui ne pas acheter tout de suite: outils de suivi des visiteurs peuvent également vous donner des informations précieuses sur un visiteur à aller vers eux, soit par courriel, via les réseaux sociaux ou tout simplement pour assurer qu'ils ont la chance de discuter de leur prochaine visite à votre site. Un visiteur qui est poursuivi avec servicewill proactive sentent souvent positivement sur ​​votre marque et être plus susceptibles d'être persuadé vers une vente et même les ventes répétées.
4. Optimiser le processus de recherche et de départ: Le top 10 des sites de conversion sont capables de convertir 23 pour cent des visiteurs en acheteurs chaque session. Ils le font principalement par la satisfaction du client. Faites incroyablement simple pour vos clients de trouver l'information dont ils ont besoin rapidement d'une base de données consultable de produits que vous proposez, tout en rendant simple pour les achats répétés. Avoir une solution solide de service à la clientèle mobile pour les clients qui achètent sur ​​mobile peut obtenir des réponses rapides et caisse facilement grâce à une plateforme qui se souvient de leurs informations pour de futurs achats.


Même si aucune entreprise en ligne peut jamais lire efficacement les esprits de leurs visiteurs, en accordant une attention à ces indices de visiteurs peut réduire l'abandon de panier, augmenter les ventes et encourager les achats répétés

6 conseils aux petites entreprises pour le suivi des problèmes de service à la clientèle pour pas cher


Un excellent service client, vous obtiendrez fans fidèles et faire monter vos profits.
Aussi, le ciel est bleu, l'eau est humide et Elvis est le roi.
Demandez un client satisfait pourquoi elle aime votre service et l'une des choses qu'elle va probablement dire est- "Ils résolvent les problèmes rapidement".
Les délais d'exécution rapides avec les problèmes des clients est essentielle à votre réputation de service à la clientèle. Mais ne pensez pas que vous avez besoin d'argent pour offrir un service rapide.
Vous pouvez exécuter un maigre et la machine de service à la clientèle signifie sur un budget serré qui peut être l'envie de tout société Fortune 500.
En fait, si vous êtes une petite entreprise, les chances sont en votre faveur de fournir des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle. Vous avez l'avantage d'être agile, réactif et vous n'êtes pas en quinconce par bande rouge, les guerres intestines et de la politique inter-ministériels.
D'ailleurs, vous avez numéros derrière vous. 81% des Américains pensent que les petites entreprises sont mieux à service à la clientèle de grandes entreprises. Hourra!
Voici quelques stratégies qui peuvent vous aider à traiter rapidement les problèmes des clients. Ils sont peu ou pas de coût en termes d'outils, mais ont besoin d'investissements dans la formation et l'heure si vous voulez tous les avantages.


1. Utiliser des outils de surveillance des médias sociaux
Les médias sociaux peuvent être un des meilleurs moyens de suivre et de résoudre les problèmes des clients.
Encourager les clients à atteindre à vous sur des plateformes comme Twitter et Facebook et permettre à vos agents de service à la clientèle pour y répondre rapidement.
Il ya aussi un certain nombre d'outils de suivi, à la fois libre des outils de médias sociaux andsoftware de vendeurs payés, qui peuvent vous aider à écouter dans la conversation sur les médias sociaux et de prendre des mesures rapides.


2 Levier Google Alerts
Ce n'est pas nouveau et brillant comme les médias sociaux, mais Google Alerts est un frappeur lourd quand il s'agit de garder un œil sur ce que les gens disent à propos de votre marque en ligne.
Vous pouvez créer une série d'alertes avec des mots clés appropriés et le configurer de sorte que vous obtenez des mises à jour, soit par e-mail ou RSS.
Et comme la plupart des produits Google, c'est gratuit.


3 Gardez un oeil sur les chatteurs dans les forums
Les gens parlent de leurs expériences dans les forums tout le temps. Alors que Google Alertes pourrait être en mesure de prendre un peu de ce bavardage, certains volent sous le radar.
Vous seriez-vous faire une énorme faveur si vous êtes occupé dans ces forums où vos clients sont susceptibles de se poser. Utilisez les moteurs de recherche comme forum BoardReader pour aider dans votre recherche.
En fonction de votre service et de votre marché, vous pourriez opter pour réduire les intermédiaires et héberger votre propre forum de support.


4. Employer chat en direct et les systèmes de Trouble Ticket
Vous pouvez transformer votre site en un centre d'assistance par le brancher facilement avec chat en direct. Vous pouvez également permettre aux clients de créer des billets de help desk sur leur propre en installant un système de ticket d'incident.
Utilisez un logiciel de support client qui vient avec l'analyse robustes et émettre des fonctionnalités de suivi et qui peuvent être intégrés à d'autres logiciels de support client que vous utilisez. Aussi, assurez-vous d'utiliser les meilleures pratiques pour tirer le meilleur parti de ces services.


5 Utilisez un Relationship Management (CRM) à la clientèle
Vous n'avez pas besoin d'être une société Fortune 500 à utiliser une solution de CRM pour vous garder en tête avec vos clients.
En fonction de votre taille et de l'échelle, vous pouvez obtenir des avantages similaires du monde des affaires axé sur les petits emballages de CRM comme SugarCRM ou ZohoCRM.
Et si vous voulez rester avec un grand nom, vendeurs comme Salesforce ont des versions pour les petites entreprises aussi.


6. utilisation des commentaires apps pour brique et de mortier entreprises
Même si vous avez beaucoup d'options pour obtenir la rétroaction des clients en ligne, ne négligez pas d'obtenir de la rétroaction au comptant des clients quand ils sont dans votre magasin de brique et de mortier.
Une des technologies déployées rapidement dans plusieurs créneaux sont la réponse (QR) les codes rapides. Les petites entreprises font équipe avec des fournisseurs comme QRstuff.com qui insèrent des codes de réponse rapide sur la marchandise.
Numérisation d'un QR code peut prendre vos clients à une forme mobile convivial alors qu'ils sont encore dans votre magasin. Ils peuvent laisser des commentaires appropriés qui peuvent être analysées en temps réel et les éventuels problèmes détectés peuvent être fixés rapidement.


conclusion
Comment suivez-vous et de résoudre rapidement les problèmes des clients avec un petit budget?

Comment booster votre productivite en sous-traitance
 

Que vous soyez un propriétaire de petite entreprise, entrepreneur en solo, ou tout simplement une personne qui travaille dur pour essayer d'en faire plus en moins de temps, vous pouvez maximiser votre byoutsourcing de la productivité. Beaucoup de gens entendent le mot "sous-traitance" et ils pensent de grandes entreprises envoient des travaux à l'étranger ou l'embauche de personnes dans d'autres pays pour travailler dans les centres d'appels - mais ce n'est pas le seul type de sous-traitance. L'externalisation peut inclure tout ce que vous embauchez une autre personne de le faire, vous n'aurez pas à le faire vous-même.


Je dirige une entreprise qui aide les entreprises à obtenir plus de prospects et à améliorer leur marketing. D'une certaine manière, ma société offre "externalisation" pour les entreprises qui n'ont pas les compétences requises ou qui n'ont pas la bonne capacité de faire ces activités pour eux-mêmes. Dans mon entreprise, nous utilisons l'externalisation pour aider notre entreprise à se développer et aider à gérer un grand nombre de tâches d'affaires que d'autres personnes peuvent faire mieux ou moins cher ou plus efficace que nous pouvons les gérer nous-mêmes.
Vous n'avez pas besoin d'être propriétaire d'une entreprise ou de cadre pour externaliser une partie de vos responsabilités. Si vous pensez cela, nous confierons beaucoup de choses dans nos vies personnelles une telle préparation d'impôt, les transports en commun, et souvent, la cuisson des repas pour nos familles (livraison, les aliments congelés, et de sortir pour les repas). En tant que propriétaire d'entreprise, il ya probablement beaucoup de choses que vous essayez de le faire sur votre propre que vous pourriez effectivement externaliser comme service à la clientèle ou le support technique. Externalisation nous aide tous à gagner du temps, de l'argent, et se concentrer sur ce que nous faisons de mieux.


Voici quelques idées pour savoir comment vous pouvez utiliser la sous-traitance afin de maximiser la productivité et l'efficacité dans votre vie quotidienne:


1 L'embauche d'un assistant virtuel: Il ya quelques années, Tim Ferris a écrit un livre très influent appelé la semaine de travail de quatre heures qui a expliqué comment il a changé sa vie et a dirigé une entreprise en ligne réussie par l'embauche d'assistants virtuels à faible coût dans les pays étrangers pour l'aider tout faire, de répondre à l'e-mail pour planifier des réunions pour gérer les finances de son entreprise. Si vous voulez démarrer une entreprise, l'embauche d'un assistant virtuel peut être un moyen idéal pour maximiser votre temps. Il ya seulement tant d'heures dans une journée, et si vous pouvez embaucher des assistants virtuels pour prendre une partie des tâches administratives de routine de votre liste de choses à faire, cela vous libérer pour créer, planifier et exécuter vos stratégies d'affaires. Vous pouvez embaucher un assistant virtuel en utilisant des plates-formes de talents en ligne comme Elanceand forecastfox.


2.  La délégation des tâches à d'autres: une des leçons les plus importantes que les gens ont besoin d'apprendre lors de l'exécution d'une entreprise, ou après qu'ils obtiennent de l'avancement de la gestion à un emploi, est d'apprendre à déléguer. Il semble paradoxal, mais c'est vrai - que vous atteignez plus de responsabilités dans votre carrière, vous avez besoin d'apprendre à apprendre à mieux abandonner le contrôle. Vous ne pouvez pas tout faire vous-même, et vous ne pouvez pas la microgestion chaque étape de tout processus de travail unique. Que faites-vous dans votre vie quotidienne qui pourrait être délégué à quelqu'un d'autre? Déléguer ne signifie pas nécessairement «l'embauche de l'aide." Il peut aussi être une simple question de demander à d'autres de faire des tâches qu'ils peuvent faire plus efficacement que vous. Par exemple, savoir qui les tâches ménagères peuvent être traités plus efficacement par vous et votre conjoint, puis délègue en conséquence. Détestez-vous vous lavez la vaisselle, mais êtes habile à nettoyer les toilettes? Est-ce que votre conjoint aime passer l'aspirateur et la haine de tondre la pelouse? Quoi qu'il en soit, trouver un moyen de maximiser votre temps en faisant les choses que vous faites de mieux.


3. valeur de votre temps par l'embauche de l'aide: Il ya un vieux dicton dans les affaires, ". Vous avez à dépenser de l'argent pour faire de l'argent" De la même façon, dans votre productivité personnelle, vous avez parfois besoin de dépenser de l'argent pour gagner du temps (tant que le temps que vous gagnez est plus précieuse que l'argent vous avez dépensé). Pensez à la valeur de votre temps. Disons que vous faites $ 50.000 par an. Cela signifie une heure de votre temps (à peu près) est valeur de 25 $. (En supposant que 50 semaines de travail par an et 40 heures de travail par semaine.) Pour libérer plus de temps, il pourrait être utile d'embauche des baby-sitters à regarder vos enfants pendant que vous travaillez, ou l'embauche de personnes pour nettoyer vos gouttières, peindre votre maison , nettoyer votre maison, ou préparer vos repas. Pensez à la valeur de votre temps. N'est-ce pas une valeur de 100 $ à payer quelqu'un pour installer votre nouveau lave-vaisselle, plutôt que de passer 5 heures à essayer (et mal) à faire vous-même? Beaucoup de gens sous-estiment leur temps, et finissent par perdre du temps sur des tâches non productives qu'elles ne jouissent même pas faire. Par un gain de temps par l'externalisation de vos tâches ménagères et les tâches, vous pouvez libérer du temps pour démarrer une entreprise, travailler plus fort à votre travail, ou gagner plus d'argent sur ​​le côté - ou tout simplement profiter de votre temps libre. Pourquoi dépenser 2 heures (valeur temps = 50 $) ratisser les feuilles quand vous pouvez embaucher des enfants du voisinage à le faire pour 10 $?


Obtenir plus productif n'est pas une question de force surhumaine ou une détermination sans faille - parfois c'est juste une question de prendre votre foyer outre de tâches moins productives et en se concentrant davantage sur les choses que vous faites de mieux. Outsourcing - sous toutes ses formes - est l'une des meilleures façons de stimuler votre productivité et tirer le meilleur parti de chaque heure de la journée.

 

Strategies de commerce electronique sociale: Tournage "Likes" dans eCommerce

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Embrassant eCommerce des médias sociaux et de maximiser son potentiel publicitaire peut catapulter une entreprise à la réussite financière. Avec des sites populaires comme Facebook et Twitter logement des centaines de millions d'utilisateurs, entreprises avertis utilisent maintenant ces plates-formes de médias pour communiquer avec leurs clients d'une manière plus régulière et plus personnelle que jamais. Ecommerce social offre un espoir extraordinaire pour les petites entreprises qui veulent concurrencer sur le marché mondial, mais sans les gros budgets de publicité de l'entreprise.

Publicité sur Internet offre de nombreux avantages par rapport aux formes traditionnelles. Annonces en ligne sont non seulement moins cher que les magazines, journaux, radio, télévision, panneaux d'affichage et des annonces, mais ils parlent aussi à des publics plus ciblés pour chaque dollar dépensé. Annonces sur les sites de médias sociaux peuvent être désignés à apparaître en fonction des préférences de profil d'un membre. Ecommerce social fournit également les analystes du marché de la rétroaction plus efficace en ce qui concerne la réaction des consommateurs aux produits.

Mais la mise en œuvre d'une stratégie efficace de commerce électronique exige sociale temps et de ressources. Avant entreprises prennent l'engagement, ils doivent faire leurs recherches et préparer leurs états-majors pour l'entreprise.

Avant de commencer: évaluation de eCommerce social
Les entreprises devraient explorer la variété de plates-formes de médias sociaux disponibles afin de déterminer celles qui correspondent à leurs besoins au sein de leurs ressources allouées. Twitter est utile pour partager des mises à jour rapides ou des idées avec les consommateurs. Sur Facebook, les entreprises peuvent créer des pages, les groupes et les communautés à publier des informations sur leurs produits et services. Les sites de blogs tels que Blogger, WordPress permet orTumblr messages quotidiens qui dépassent le site web traditionnel statique en raison de leur facilité de mise à jour et la possibilité d'affiner les messages pour répondre aux critères de référencement.
Les entreprises peuvent commencer à tester les eaux par le suivi des comportements de médias sociaux de leurs clients. Cela pourrait commencer par un envoi d'enquête simple. Ensuite, profiter d'outils gratuits de surveillance sociale Mention likeSocial ou Trackur. Ces outils fournissent des données sur les termes de recherche utilisés strictement dans les sites de médias sociaux les plus populaires.

 

En outre, afin de mieux servir les clients, les entreprises doivent être à l'écoute de leurs secrets de concurrence. Surveiller les stratégies de commerce électronique sociales des entreprises concurrentes. Quels sont les sites des médias sociaux utilisent-ils? Quel est le contenu de ces sites ne fournissent? Comment la base de consommateurs répond? Qu'est-ce que les sites de manque? Connaître les techniques de vos concurrents vous aidera à exploiter plus de ventes.


La mise en œuvre de votre plan d'eCommerce social

Donc, vous avez fait vos recherches, et il est temps pour l'expansion sociale. Une première étape critique est de diviser la charge de travail supplémentaire. Ne sous-estimez pas le temps supplémentaire qu'il faudra employés, par exemple, de créer du contenu, de censurer les commentaires, répondre aux questions, de répondre aux préoccupations, chercher conversations Twitter pour les groupes concernés à se joindre, ou consultez Alertes Google pour surveiller quand et où votre entreprise est mentionné. Votre entreprise doit planifier plusieurs travailleurs à s'engager avec les plates-formes sociales quotidien. Quelques conseils:

Montrez vos boutons
Expérimenter avec l'ajout de boutons de réseautage social pour les pages du site de premier plan. Par exemple, ajoutez fonctionnalités de partage sur un avis de client web, une page produit, une page de confirmation de vente, ou une page de remerciement.

Donnez votre public une voix
Parce que les médias sociaux est devenu une partie de la vie quotidienne de millions d'Américains, les entreprises doivent miser sur leur présence sur les médias sociaux en engageant régulièrement avec leur clientèle.

Répondre aux commentaires rapidement. Utilisez des notifications par email pour rester au top de toutes les activités de médias sociaux. Si les clients pensent qu'ils sont ignorés, ils peuvent utiliser la plate-forme de médias sociaux pour faire campagne négative contre une marque.
Demander régulièrement des opinions des clients. Ils veulent savoir ce qu'elles soient entendues. Invitez-les à partager leurs idées et leurs avis sur ce produit.

Comment gérer votre effort eCommerce social Extension
La gestion de votre entreprise de commerce électronique sociale peut d'abord sembler accablante. Certaines entreprises choisissent de chercher l'aide professionnelle si elles n'ont pas le personnel à poursuivre la présence des médias sociaux qu'ils désirent.
Voici quelques éléments clés pour une prolongation de commerce électronique sociale:

Utiliser les médias sociaux comme un portail magasin
Créer des liens sur vos pages de médias sociaux que les utilisateurs directs non seulement à votre site Web, mais au produit spécifique ou pages de service où ils peuvent faire des achats. En outre, pensez à utiliser une application Facebook, comme Facebook magasin en ligne de UltraCart qui transforme votre page Facebook dans une boutique en ligne avec des liens réelle achat de produits spécifiques qui peuvent ensuite être chargés directement dans un panier comme UltraCart. Cela permet au commerçant de gérer la boutique Facebook plus facilement que l'ensemble des marchandises n'a pas besoin d'être mis à jour dans deux applications distinctes. En outre, vous pouvez obtenir le plein avantage de ce que les médias sociaux offre: références de première main de ceux qui aiment vos produits et les recommander à leurs amis et associés les plus fiables.


Récompensez vos Abonnements
Faites vos clients se sentent que leur temps passé sur votre site de média social est un investissement approprié. Offrez-leur des offres exclusives pour les inciter à vérifier régulièrement et à vous référer à leurs amis. Abonnements pourraient recevoir des coupons mensuels, voir initiés brèves, ou la promotion de concours spéciaux pour obtenir l'attention des médias. Ecommerce social profite de la "bouche à oreille" renvoi, qui est plus fort que la plupart des annonces. La facilité de communication des médias sociaux se développe de façon exponentielle ces renvois.


Poussez simplement les produits
Gardez à l'esprit que la principale raison les consommateurs utilisent les sites de médias sociaux est de converser avec leurs «amis» et «followers» et en apprendre davantage sur le monde. Considérant que les tentatives de la publicité traditionnelle de manipuler les consommateurs, la publicité des médias sociaux répond à ses clients. Ecommerce social capitalise sur un intérêt dans les choix de consommation d'amis.

Ne vous focalisez pas votre plan de médias sociaux sur simple promotion du produit. Publier une variété de contenus de vos sites. Votre blog peut poster nouvelles de l'industrie ou de fournir des liens vers des actualités connexes. Prenez les sondages d'opinion non seulement sur ​​les produits, mais aussi sur n'importe quel sujet d'actualité pertinente. Publier des sujets de discussion sur votre blog, Facebook, Twitter ou la page. Encourager une conversation entre les consommateurs intéressés. Faire utilisateurs veulent republier ou partager leur activité avec leurs amis, éventuellement diriger le trafic vers votre site.


Evaluer et réviser votre plan
Enfin, ne faites pas l'erreur de mettre fin à l'entreprise de commerce électronique sociale précoce. Donnez de votre temps de plan pour vous fournir des données de qualité à analyser. Utilisez plusieurs outils en ligne comme AddThis, ShareThis, ou Google Analytics (qui peut nécessiter une certaine adaptation) pour déterminer où vos visiteurs partagent des informations produit et d'évaluer le succès de votre plan d'affaires.

 

Service à la clientele pour votre entreprise en ligne

 

En tant que propriétaire d'une entreprise et un consommateur , vous savez que le niveau de service à la clientèle d'une entreprise peut faire ou défaire et l'engagement loyalement d'un client à une marque . Malheureusement, un inconvénient de gestion d'une entreprise en ligne est que vous manquez ces possibilités , en face-à -face personnel à vraiment -wow - vos clients .

Pourtant, juste parce que vous êtes en interaction dans un contexte virtuel ne signifie pas que vous ne pouvez pas engager votre entreprise en ligne pour le service à la clientèle exceptionnel . Lisez la suite pour découvrir trois façons simples que vous pouvez mettre en place les pierres angulaires de service à la clientèle tout en améliorant l'expérience globale en ligne .

Soyez disponible même lorsque vous êtes à l'extérieur
La mise en garde de l'exécution d'une activité en ligne est que les gens oublient souvent qu'il ya une vie, la respiration humaine derrière votre page web. Tout comme le reste du monde , vous ne pouvez pas travailler 24/7 . Toutefois, les clients en ligne attendent toujours et cherchent des entreprises de ligne qui peuvent répondre à eux à tout moment pendant toute la journée.

Une façon d'économiser votre effort surhumain est de télécharger une approche globale des questions fréquemment posées ( FAQ ) de la page. Une option de ce genre peut agir comme une voix disponible qui peut répondre à votre public , même lorsque vous êtes absent. Envisagez de prendre les choses un peu plus loin avec une FAQ bar recherches qui peuvent identifier les mots clés et anticiper les besoins des membres de l'auditoire .

Sauvegardez votre effort avec un feedback de la clientèle sous forme de ce client peut remplir et recevoir ensuite un commentaire automatique comme «Merci ... nous vous répondrons dans les 24 heures . " De toute évidence , ne prendre des engagements que vous pouvez défendre . Être aussi diligent à faire en sorte que tous les aspects de votre présence en ligne ( de votre site web , Facebook , même compte Yelp ) a des détails approfondis quant à vos informations de contact et disponibles over-the -phone heures .

Surveillez votre réputation
Même si votre entreprise en ligne vous empêche de jamais voir vos clients , vous pouvez toujours les entendre . Assurez-vous de surveiller les forums en ligne et de répondre aux plaintes des clients et des questions directement .

Gardez à l'esprit que des excuses et la fixation d'une question égalise juste des choses ; il est important de puis demandez-vous : comment puis-je améliorer les choses pour que je garde ce client et leur bouche à oreille positif ? Réductions pour les commandes futures ou libre, expédition accélérée ne sont que quelques logements à considérer. Ensuite , le suivi interne pour s'assurer que certaines questions ne deviennent pas des problèmes chroniques .

A bon entendeur , surveiller votre réputation en ligne peut facilement devenir un obsessionnel , hors de contrôle habitude . Mettre en place gratuitement des alertes Google pour votre entreprise d'agir comme une seconde paire d'oreilles et mis de côté une heure par semaine pour examiner les sections de commentaires et raisonnablement rester au top de votre jeu de service à la clientèle .

Demandez et Éclairez
Encourager le client de souscrire à votre liste d'email rassemble plusieurs avantages orientés service à la clientèle . Avoir une collection d'e-mails de clients peut vous aider à les tenir informés de toute modification vous offre et des procédures . Une liste vous fournit également un moyen d'envoyer des avantages comme des coupons et des alertes de vente .
Les clients en ligne apprécient dans la boucle pour envisager la création d' e-mails automatiques de confirmation de leurs achats et / ou des options de suivi de leur commande . Le plus proactive d'un effort, vous pouvez faire - plus heureux et ont assisté à vos clients se sentent .

 

La maitrise de l'entonnoir de vente: Comment construire fidelite a long terme

 

Vous avez généré de nouvelles pistes , les qualifiés, les poursuivit , et obtenu de la vente . Maintenant, comment pouvez-vous garder ces clients à revenir? Les clients fidèles de garder en vie des entreprises , non seulement à travers les entreprises répétée , mais aussi grâce à la publicité gratuite de bouche-à - bouche et des critiques positives .


1 . Construire une équipe fidèle
Développer clients fidèles commence avec la construction d'un personnel fidèle. Les employés qui se soucient de votre succès sera travailler plus fort pour fournir d'excellents résultats . Fournir un appui pour vos employés , leur donnant la formation et les outils dont ils ont besoin pour bien faire leur travail , et les ressources pour se tournent vers une aide adéquate . Sauvegarder leurs décisions et de créer des programmes de fidélité pour les membres du personnel qui excellent . Une façon de le faire est de mettre en place un prix de reconnaissance à des critères spécifiques ( réaction positive de la clientèle , vente élevés , ponctualité , etc ) et donner itevery employé qui les réunit , et pas seulement la meilleure performance .
Travailler aussi sur la création d' un bureau ou de la culture de l'entreprise que les employés peuvent s'identifier. Commencez par une déclaration de devise ou de la mission . Cela donne le sentiment d'avoir une réputation à défendre .


2 . Reconnaître le retour des clients
Gardez votre système CRM mis à jour de sorte que vous pouvez suivre qui vous fournit des affaires de répétition . Adresse par leur nom quand ils reviennent , de leur offrir des rabais ou des offres spéciales qui ne sont pas disponibles pour les primo-accédants , ou s'inscrivent dans des programmes de fidélité. Si vous pouvez voir un registre des achats passés, demander comment ils ont apprécié ce produit ou service à ce jour. Ils vont voir ce que c'est payant financièrement pour coller avec votre entreprise à long terme et de réaliser que vous vous souciez de leur satisfaction .


3 . Personnalisez interactions
Trop souvent , les entreprises prennent trop autoritaire d'une position en interactions avec les clients , la lecture automatiquement défense . Chaque conversation , soit en personne , au téléphone ou en ligne , devrait commencer avec le sourire ou un accueil chaleureux . Parlez-en à votre client comme il ou elle est une connaissance amicale pour les mettre à l'aise et dissiper l'attitude que vous êtes hors de vider leurs poches et rien de plus . Prenez le temps d'apprendre leurs noms et de comprendre leurs besoins particuliers afin qu'ils ne se sentent pas comme juste un autre numéro . Les entreprises qui réussissent font souvent une attitude amicale obligatoire dans leurs manuels de formation des employés . Si vous avez déjà visité un Starbucks , vous avez probablement remarqué que les baristas sont joyeux , même dans le visage de longues lignes , et la façon dont ils étiquette de boisson de tout le monde avec leur prénom . Il est petit moyen de faire des affaires semble personnelle et intime .


4 . Soyez rapide !
Comme indiqué dans notre dernier message , les clients développent souvent la loyauté à l'entreprise qui répond d'abord à eux . Si vous recevez un courriel demandant un devis ou poser une question , ne le laissez pas jusqu'à une période lente dans la journée pour répondre . Envoi d'une note rapide rassure immédiatement votre client que quelqu'un a entendu et participe à eux. Obtenir une réponse immédiate ne rend pas seulement la vie plus facile pour les clients , mais aussi les fait se sentir utile à la société , comme leur entreprise est vraiment important.People ont tendance à retourner où ils se sentent comme ils sont importants .

 

Vos perspectives de ventes se ressemblent tous ?

 

Les entreprises sont comme des étoiles . De loin, ils ont tous l'air très similaire , mais en y regardant de plus près, on découvre nos clients, prospects et fournisseurs sont uniques à bien des égards et représentent une variété de possibilités de revenus et les risques commerciaux . Jusqu'à présent , les professionnels marketing B2B , vente , financement et de crédit ont vu les entreprises à travers les lentilles de données traditionnelles qui offrent des images limitées et souvent inexactes des entreprises avec lesquelles ils interagissent tous les jours . Clients et prospects sont généralement profilées , ciblées et évaluées en fonction de quatre caractéristiques principales :


• Qu'est-ce qu'ils font , qui sont-ils et l'industrie sont -ils susceptibles de par mon produit ou service
• Quelle sont - quel est leur revenu?
• Quelle est la santé sont - ils de plus en plus sont en retraite ou financier ?
• Comment ils sont susceptibles de payer ou , plus important encore, comment bien ne paient entreprises comme la mienne ?


Depuis 1937 , nous avons utilisé la Classification type des industries (CTI ) et le Système de classification des industries d'Amérique du Nord (SCIAN) de déterminer ce que les entreprises font, mais malheureusement , ces classifications peuvent être inexacte, trompeuse ou ne pas avoir la granularité nécessaire pour vraiment déterminer lequel les entreprises une entreprise est en jeu. Nous associons généralement la taille d'une entreprise avec des revenus , ce qui est relativement facile à trouver sur les 15 000 entreprises publiques américaines , mais presque impossible à trouver sur les 5.985.000 entreprises qui sont tenues en privé . Pour compenser le manque de données sur les entreprises privées , nous formulons des hypothèses et de construire des modèles sophistiqués pour estimer les revenus qui est également lourde d'inexactitudes . La capacité d'une entreprise à payer est généralement mesurée par un score de risque qui est un indicateur de suivi qui nous donne un aperçu de la façon dont la société a payé dans le passé plutôt que de la façon dont ils vous paient à l'avenir .


Est-ce que vos données traditionnelles améliorer votre efficacité ventes et du marketing ?


Comme vous traitez cette cascade de données inexactes sur les clients, prospects et fournisseurs , à combien plus forte savez-vous - même pas vraiment sur les entreprises avec lesquelles vous avez des transactions d'affaires fréquents ? Est-ce que cette information , qui est coûteux d'acquérir et de gérer significativement améliorer vos ventes et l'efficacité du marketing , augmenter vos revenus , ou à réduire vos risques ?


Si vous êtes toujours d'amasser des renseignements commerciaux classiquement disponibles , la réponse est presque certainement "NON" .


Outils d'information d'entreprise classiques fournissent trop d'information , les informations non pertinentes ou n'ont tout simplement pas les informations clés nécessaires en particulier sur les entreprises privées . L'image de nos clients et prospects qui émergent sont incomplètes et révèle très peu sur la vraie valeur financière d'une entreprise pour vous - maintenant ou à l'avenir .


Prenez une page du livre de jeu de marketing B2C


Quand il s'agit de l'analyse de la clientèle, le monde des affaires -to-business est depuis longtemps en empruntant une page des innovateurs dans les ventes et le marketing d'entreprise à consommateur . Depuis l'adoption généralisée de cartes de crédit et de débit , les détaillants ont recours à des méthodes de plus en plus sophistiqués pour la capture et l'analyse des habitudes d'achat des consommateurs . Grâce à l'exploration de données , détection de configuration , " panier de la ménagère " analyse et d'autres techniques , ils ont considérablement amélioré leur capacité à identifier les clients haut de gamme , d'améliorer les possibilités de ventes croisées , de prédire le comportement d'achat futur et d'améliorer les ventes globales et l'efficacité du marketing . Par exemple , le marketing et professionnels de la vente peuvent corréler l'achat par un client d'un monospace à l'achat de couches , sièges de voiture, et une constellation d'autres produits et services centrés sur l'enfant .


Imaginez le même avantage dans le monde B2B


Comme avec les consommateurs , la manière dont les entreprises dépensent leur argent en dit long sur leurs priorités et l'orientation . Si vous aviez une vue sur ce comportement , vous verriez idéalement données d'achat des matières premières, des services d'expédition , et un ensemble de fournitures et de services. Les détails et les tendances qui se dégagent dans ces domaines de dépenses peuvent vous dire si une entreprise est en pleine croissance ou le déclin ... si elle est en pleine expansion et l'ajout de personnel , ou pouvoir et surplace financièrement .

Comment offrir une experience de service à la clientele

 

Service à la clientèle . C'est facile, non? Il suffit de répondre au téléphone , par exemple , " Comment puis-je vous aider ? " Et ensuite les aider . Simple . Droite ?
Faux.
Service à la clientèle qui ne suce pas est plus que juste une interaction isolé . C'est toute une expérience. C'est un mode de vie , que vous êtes une petite entreprise , un centre d'appel , ou d'une société . Afin de ne pas aspirer au service à la clientèle , vous devez faire partie de votre marque . Vous devez vivre et de respirer l'expérience client , et nous avons quelques conseils sur la façon de le faire .

Vous devez prendre soin

Il semble comme une évidence, mais ne vous trompez pas . Vous souciez-vous vraiment de fournir à vos clients une expérience client qui fait confiance en eux et que vous aimez ? Vous devez - vous vous souciez du moins , le plus d'argent vous jetez . Seulement 4 % des clients mécontents se plaignent . Vous savez ce qui se passe à l'autre 96 % ? Ils viennent de disparaître . Poof . Disparu. Et il en coûte 6 fois plus d'attirer un nouveau client que de garder un ancien. Sur le revers, une augmentation de 5 % en fidélisation de la clientèle augmente les profits jusqu'à 125% , selon Bain & Company . Si l'idée d'être d'excellents fournisseurs de service à la clientèle seul ne fait pas que vous vous inquiétez , ces chiffres devraient. Autrement dit : il paie pour avoir un service client exceptionnel , afin de mettre votre coeur en elle.
Qu'est-ce que " mettre votre coeur en cela signifie? " Plus sur cela pour suivre.

Avez-vous d' embaucher les bonnes personnes

Zappos Tony Hsieh PDG a récemment parlé à sa décision pour ses centres d'appels à être dotée d'un personnel Zappos : " Nous n'avons pas confiance que d'un tiers serait s'inquiéter de nos clients autant que nous avons fait. " Vous devez avoir la même considération pour la qualité de votre service à la clientèle . Qui sont les bonnes personnes ? Qui sont les personnes qui vont prendre le téléphone avec vos correspondants et de les transformer en fans long de la vie ? Qui sont les gens qui vont faire de chaque plainte dans un moment mémorable positif ? Si vous ne voulez pas que votre service à la clientèle à sucer , vous devez vous assurer que les personnes responsables de ce ne sucent pas . Cela semble dur . Peut-être. Mais vous savez ce qui est vraiment dur? Yelp critiques pour les entreprises qui ne prennent pas soin de leurs clients . Il suffit de dire .

Vous devez être accessibles

Ne pas acheter dans le mythe que les médias sociaux est le service à la clientèle nouvelle et vous tromper en croyant que l'expérience client positive peut être fournie uniquement par une série de messages de 140 caractères . Votre compte Twitter est un excellent point de départ pour le service client , mais assurez- vous accessible par d'autres canaux lors de plusieurs scénarios en profondeur se posent . Fournir un numéro de téléphone sur chaque page de votre site , oui, chaque page de sorte que peu importe où ils se trouvent sur votre site lorsque sont en difficulté , ils peuvent vous joindre facilement. Il n'ya rien de pire pour un client que quand ils ont besoin d'aide et ne peut pas trouver un moyen de parvenir à l'entreprise. Le plus facile, vous êtes à atteindre, moins ils seront frustrés quand ils ne vous atteignent.

Vous avez besoin de la bonne technologie

C'est un grand, car elle englobe un grand nombre de problèmes que le service client qui aspire incarne , comme temps d'attente , mauvais systèmes téléphoniques, etc Si vous voulez offrir une expérience client qui ne suce pas , non seulement devriez-vous être en utilisant un logiciel de suivi d'appel qui permet à vos agents pour voir la source de l'appelant , vous devez utiliser d'autres outils vocaux comme réponse vocale interactive soit de fournir l'auto-assistance rapide ou à recueillir des détails sur le problème de l'appelant qui peut ensuite être utilisé pour acheminer l' appel plus efficacement . L'appel téléphonique est critique . Tout de temps d'attente de savoir si l'appelant est acheminé vers l'agent approprié pour le problème, ils ont besoin d'aide peuvent prendre une expérience de service à la clientèle de succès à sucky . Avoir les bons outils dans votre arsenal pour s'assurer que chaque appelant obtient une expérience à la hauteur de vos normes internes .
Vous ne pouvez pas faire une chose pour le service à la clientèle non - sucky . C'est une ceinture à outils , pas un seul marteau . Mais par-dessus tout ... vous devez prendre soin . Vous ne pouvez pas attendre de gagner les cœurs de vos clients si votre cœur n'est pas dans votre service à la clientèle.

Dans CRM, plus petit est mieux

 

Le terme CRM est un de ces grands mots a la mode d'affaires qui semble si generaux pour etre presque incomprehensible. Le terme signifie gestion de la relation client, et il se concentre autour de trois concepts familiers a tous les proprietaires de l'entreprise: fideliser les clients existants est moins cher que l'acquisition de nouveaux.
Quatre-vingt pour cent de votre entreprise est de 20 pour cent de votre clientele. La meilleure nouvelle entreprise est une affaire de renvoi. La premisse de CRM est que par l'identification des clients individuels, les entreprises apprennent besoins et desirs specifiques du client. Ceci permet a l'entreprise de fournir le service qui le differencie de ses concurrents.

La cle: Rapports

Le concept se deplace l'accent mis par une entreprise de la transaction singulier a la valeur a vie d'un client fidele est titulaire. Et voici le sale petit secret: Les petites entreprises peuvent realiser les objectifs de CRM plus efficacement que les grandes entreprises - et pour beaucoup moins d'argent.
Les grandes entreprises se rend compte de la necessite de gerer les relations avec les clients. Ses efforts en ce sens ont abouti a l'elaboration de logiciels qui se concentre sur de telles choses. D'une maniere generale, ce logiciel tente de gagner un point de vue a 360 degres sur le client - qui est, pour voir, de recueillir et d'apprendre a partir de l'ensemble des interactions du client avec l'entreprise. Ces logiciels coutent 250.000 dollars (US) et plus. Erreur fatale Big affaires dans les tentatives de CRM reside dans le fait que la societe est incapable d'avoir une bonne relation avec un individu. Seuls les individus peuvent avoir de bonnes relations. Ce fait souvent neglige donne aux petites entreprises la haute main sur toutes les CRM. La plupart des petites entreprises pratiquent une bonne CRM dans leur routine quotidienne. La question est de savoir comment integrer la technologie dans une routine de CRM.

Voila comment cela fonctionne

Dans une ville de 10.000 personnes dans l'etat du Wisconsin, un hotel familial a ete en affaires depuis plusieurs decennies. La societe a une relation de communaute saine, avec un excellent emplacement.
Etant numeriquement les gens de la hanche, les proprietaires de cet hotel veulent utiliser un site Web comme un outil pour les voyageurs qui doivent reserver une chambre. Et dans un coup de genie de CRM pur, ils decident qu'ils ne veulent pas que leur formulaire de reservation en ligne pour simplement se traduire par une confirmation.Rather e-mail, en utilisant un service qui convertit les messages e-mail dans les telecopies, leur formulaire de reservation en ligne est faxe a leur reception. Pour rendre la confirmation, un hotel contacts des employes de la clientele a la fois le client a specifie que pratique. En outre, toutes les donnees clients, tels que "prefere le the pas de cafe," sont maintenus dans une base de donnees. Le cout total de la mise en place du site Web decrit ci-dessus, un service de fax et de base de donnees: moins de 2,00 $0.

 

Vous maintenez la touche

En utilisant la technologie de canaliser les clients a un etre humain, cet hotel a deverrouille la cle de CRM - relations. Et en mettant l'accent sur ​​les relations, les petites entreprises peuvent maximiser la valeur de sa base de clientele actuelle tout en etablissant la qualite de service qui mene a la meilleure nouvelle entreprise - les renvois.
Gestion de la relation client est une question de se rendre compte que la valeur de la vie d'un client est beaucoup plus grande que la seule transaction, puis en utilisant chaque interaction comme une occasion d'apprendre tant de service de qualite superieure peut etre fournie.
Quand il s'agit de CRM, une petite entreprise peut utiliser sa taille a son avantage.
 

6 Croiser tactiques de vente et de vente incitative qui travaillent


| avril 06, 2013 |


Voulez-vous des frites avec ca?

Ce sont quelques-uns des mots les plus couramment parlees dans les restaurants fast-food dans le pays, et elles representent un pourcentage significatif des 2 milliards de portions de frites consommees par les Americains.

C'est Cross Selling a son meilleur, et il procure le fast-food industrie de la restauration des centaines de millions de dollars de ventes.

Et si vous voulez obtenir un exemple de comment vous vendre des oeuvres, j'ai eu un mot pour vous-Supersize. Pendant le temps Supersizing etait en action, McDonald a probablement fait assez d'argent pour remplir plusieurs piscines de taille olympique.

Donc, si le cross selling et up vente peut fournir des recettes a succes pour l'industrie de la restauration rapide, ne peuvent pas ces techniques booster vos chiffres de vente?

Bien sur, ils peuvent, si vous n'avez pas gacher.

Voici quelques principes Chaque entreprise a besoin de garder a l'esprit s'ils veulent appliquer cross-selling et up-selling pour augmenter la ligne de fond.

1. Ne soyez pas arrogant et ventes-y

Je ne mentais pas quand je disais jusqu'a la vente et la vente croisee pouvez augmenter vos ventes et la valeur a vie par client. Mais malgre le mot vente, ces strategies ne sont pas un remplacement pour les ventes et le marketing traditionnelles.

Lorsque vous decidez de mettre en ouvre le cross selling et up a vendre dans votre entreprise le facteur decisif doit etre la valeur client.

Ne pas rendre les clients n'apprecient pas vous en insistant sur une carte de credit qu'ils ils ne voudront pas lorsqu'ils ouvrent un compte aupres de votre banque.

2. recommander activement

Cependant, ne soyez pas timide au sujet de recommander des objets de valeur pour le client. Prenez une feuille de manuel d'Amazon et de formuler des recommandations pertinentes sur quoi d'autre pourrait etre achete.

Comme les visiteurs parcourir votre site de leurs comportements peuvent reveler les preferences de produits. Chat en direct avec un suivi des visiteurs permet aux clients de discuter avec vous et vous donne l'occasion de faire d'excellentes recommandations.

Cette recommandation tactique est particulierement important si vous avez un grand inventaire ou si vous fournissez des services complexes. Parfois, il peut etre la seule facon pour vous d'exposer toutes tes offrandes aux clients.

3. Gardez ces recommandations limitees

Pendant que vous y etes, ne pas s'emballer. Un vendeur intelligent ne se deroulera pas tout le stock du magasin de jeans lorsque vous souhaitez voir juste un peu, non?

Personne ne veut clients submerges et confus avec trop de choix qui pourraient causer a reculer lentement, ou dans le cas d'un site web, a frappe le bouton de fermeture et de fuir vers les environs familiers de Facebook.

4. Justifiez vos choix

Donc, vous avez determine que le client peut acheter point B au point A et avantages de la transaction. Vous avez laisse entendre que, et aussi affiche elements C et D pour le client qui pourrait aussi etre de bons achats.

Vous pouvez toujours trebucher et perdre la vente.

Vous devez vous debarrasser des objections des clients en demontrant que d'autres sont d'accord avec vos choix. C'est la que des temoignages, des avis d'experts, evaluations de l'utilisateur, etc entrent en jeu.

C'est pourquoi, Amazon ne titre que leurs recommandations sont "Nos recommandations". Ils disent: "Les clients ayant achete cet article ont egalement achete".

5. Essayez de regrouper

Ne pas vendre raquettes de tennis, balles ou bandeaux dans des transactions distinctes. Rendre facile pour vos clients en conditionnant ces trois elements et de les vendre a un prix inferieur a la somme des elements individuels.

Ne vous arretez pas seulement au codage quand un client veut un nouveau site web. Offre de faire des graphiques, logo, SEO et le contenu.

Les clients aiment offres integrees parce qu'elles ne peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent avec un minimum de tracas. Vous devriez aimer cette tactique, car elle augmente la valeur par la vente et reduit les couts de marketing.

6. Ne vous precipitez pas la transaction

Dans certains cas, la meilleure idee d'introduire des elements supplementaires ou plus couteux est apres que le client a deja choisi quelque chose d'abord.

Ne pas interrompre le client quand ils sont a la recherche d'un element particulier, il bousille l'experience utilisateur et pourraient conduire a panier, ou l'abandon du magasin.

Que serait susceptible de se produire si un serveur n'a pas pris les commandes pour le plat principal, mais fait les patrons assister a une recitation de la carte des desserts?



Que Cross Selling et les strategies en place de vente ont travaille pour vousu?