A propos de dataDB.ca

 

HISTORIQUE DE L'ENTREPRISE.

DataDB.ca est le premier compilateur de base de données Quebecoise d'information de l'entreprise.
Nos bases de données de la liste des entreprises permettent à chaque entrepreneur, et marketing

professionnel d'acquérir rapidement l'accès à une mine d'informations pour lancer un marketing
direct ou campagne de télémarketing.

Croissance.

  • Fondée en 1999, nous avons rapidement devenu leader affaires listes de compilateur du Canada.
    Nos données ont évolué et s'est diversifiée pour répondre aux besoins croissants des propriétaires.
    Notre objectif est d'offrir un ensemble diversifié d'éléments de données à un prix abordable.

 

MissionNotre objectif est de maximiser l'investissement marketing de ses clients.
Formé pour fournir le marché avec à la fois une solution de données efficace et complète des coûts pour l'information de l'entreprise, notre objectif est de vous fournir la meilleure qualité de données d'entreprise à un prix rentable.
Notre service à la clientèle et les services de recherche et de valider la recherche de chaque liste d'entreprise pour nous assurer que nos clients reçoivent les informations les plus précises possible.
Nous pouvons vous faire économiser des milliers de dollars sur les listes de diffusion et des ventes conduit achats..

 

  • Comment nous le faisons Nous utilisons plusieurs sources de données pour garder nos données à jour. De annuaires en ligne, les bases de données provinciales et municipales License Bureau, ce sont plusieurs sources de nos données. En outre, nous utilisons des éditeurs humains pour passer par chaque liste d'entreprise pour mettre à jour tous les changements qui ont eu lieu à leur profil d'entreprise, tels que les changements d'adresse, les noms de contact et d'autres mises à jour notables. En outre, périodiquement, nous frottons le changement national et de notre thru données de Postes Canada de base de données d'adresses fournir un mailing exactitude note de plus de 92%.

11Janvier 2019: Plus de 20.000 nouvelles entreprises ajouté à notre base de données Liste canadienne et Cloud Version

Septembre 2018: Nous avons maintenant plus de 1.000.000 entreprises de notre base de données de la liste des entreprises canadiennes et Cloud Version.

Nouveau produit de 2015! "Cloud" d'accès aux données. Vous pouvez maintenant accéder à vos données à l'aide de n'importe quel navigateur Internet ou appareil (tablette et smartphones). Les données sont hébergées sur nos serveurs "cloud"fournissant votre accès à tout moment de la journée. De plus, nous incluons des mises à jour de données mensuelles sur votre base de données.

Toutes les bases de données de la liste des entreprises sont maintenant à jour sur une base mensuelle

Été de 2013 mises à jour de données actuellement disponibles. Nous avons augmenté le nombre de listes dans notre liste de produits de l'industrie de base de données, notre base de données de la liste des entreprises du Canada contient 960.000 buisnesses avec 88,.000 listes de courriel. En outre, nous avons revu notre système de tag de base de données, il vous permettra de faciliter tag spécifique ou tous les records. Cela vous aidera à garder une trace de vos prospects ou pour les besoins d'exportation de données. En outre, nous avons ajouté de nouvelles bases de données de la liste, le Manitoba, la Saskatchewan, Vancouver, Calgary, Edmonton, ont chacun leurs propres listes de bases de données commerciales. Vous pouvez les consulter dans notre page Listes d'affaires.

102011 Données mises à jour.


Hiver 2010 des mises à jour de données pour toutes les affaires énumère les produits de base de données. Notre base de données a maintenant augmenté à plus de 935.000 les listes.
La nouvelle fonctionnalité de navigation intégré dans notre recherche de l'industrie. Vous pouvez maintenant rechercher des sous-catégories de l'industrie avec un simple clic de souris.
Nouvelle interface de gestion de contacts, un meilleur système de recherche et d'étiquette pour les ventes faciles prospection et l'exportation de données
2010. Base de données comprend actuellement 775.000 listes d'entreprises. Onglet source de Nouvelles Wiki inclus dans le programme de logiciel de gestion de contacts. Recherche chaque article de nouvelles d'affaires tout au sein de notre programme de base de données du logiciel.

Automne 2010. Base de donnees comprend maintenant 775.000 listes d'affaires avec plus de 50.000 adresses e-mail. Onglet Wiki source Nouvelles incluse contact in gestionnaire de programme logiciel. Recherche de chaque article de nouvelles affaires tout au sein de notre programme de base de donnees du logiciel.

092009 en ligne Telechargements numeriques disponibles.
Téléchargez votre commande dès que vous avez passé votre commande de données avec nous. Pas besoin d'attendre un courrier.
Google Map intégration. Certains des avantages sont les suivants:
lien conduite intégré aux activités de contact
un aperçu de l'entreprise de construction ou de l'exploitation de détail
excellent outil pour trouver rapidement une entreprise dans une certaine région

08 2008 La gamme de produits a ete elargie pour inclure provincial et l'industrie la liste des donnees des CD.
Ces nouveaux produits completent notre produit phare actuel, Business Sales Leads Canada Base de donnees de CD
Nouvelle offre promotionnelle à tous les clients existants, mettre à niveau et de recevoir un rabais de 25% sur votre commande. Obtenez les listes les plus courants avec une décote.

.

CONTRAT DE LICENCE DE DONNÉES ET GARANTIE

DataDB Inc ("dataDB") accepte de licence du logiciel / DATA UNIQUE CONDITION QUE VOUS ACCEPTEZ TOUS LES TERMES DE CETTE AGREEMENT.PLEASE Lire la licence ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS. EN CLIQUANT SUR "ACCEPTER" et / ou installant le logiciel, vous indiquerez leur entente. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC CES CONDITIONS, DATADB.CA refuse de licencier le Logiciel VOUS, auquel cas vous ne devrait pas procéder l'installation du logiciel.

1. Listes d'affaires et logiciels |. Le logiciel sous licence en vertu du présent Accord se compose de programmes informatiques, compilation (s) de données et de la documentation dénommé canadien ou d'affaires Listes base de données, version> 1.0 (le «Logiciel»).

2.Perpetual terme à terme Version enregistrée License.The de la licence concédée pour la version enregistrée du logiciel est de 1 an, sauf résiliation par notification écrite par vous pour plus de commodité ou résilié par chacune des parties pour violation substantielle.

3.Registered Version Octroi de licence pour des copies simples (non-utilisation du réseau). Si vous êtes un utilisateur enregistré du logiciel, vous accorde des droits non exclusifs pour installer et utiliser le logiciel par une seule personne qui utilise le logiciel sur un seul ordinateur ou poste de travail primaire et éventuellement un ordinateur portable secondaire ou maison ordinateur.Vous peut copier le logiciel à des fins d'archivage, pourvu que chaque copie doit contenir les mentions de propriété du Logiciel d'origine sous forme inchangée.

4.Registered Version Octroi de licence pour l'utilisation du réseau. Si vous êtes un utilisateur enregistré du logiciel, vous accorde des droits non exclusifs pour installer et utiliser le logiciel et / ou transmettre le Logiciel sur un réseau informatique interne, à condition d'acquérir et dédier une copie sous licence du Logiciel pour chaque utilisateur qui peuvent accéder au logiciel en même temps que tout autre utilisateur. Vous pouvez copier le logiciel à des fins d'archivage, pourvu que chaque copie doit contenir les mentions de propriété du Logiciel d'origine sous forme inchangée.

5.Restrictions.You ne pouvez pas: (i) permettre à d'autres d'utiliser le Logiciel, sauf stipulation expresse contraire ci-dessus pour l'utilisation du réseau agréé; (ii) modifier ou traduire le Logiciel; (iii) l'ingénierie inverse, décompiler ou désassembler le Logiciel, sauf dans la mesure de cette restriction est expressément interdite par la loi applicable; (iv) créer des œuvres dérivées basées sur le Logiciel; (c) fusionner le Logiciel avec un autre produit; (vi) copier le Logiciel, sauf dans les cas expressément prévus ci-dessus; ou (vii) supprimer ou masquer les mentions de propriété de l'homme ou des étiquettes sur le logiciel. Revendre les données à des tiers ou afficher l'information en ligne pour utilisation par des tiers.

6. Si vous êtes un utilisateur enregistré du logiciel, vous accorde des droits non exclusifs pour distribuer l'application de démonstration (par exemple setup.exe) sur notre site Web.

7.Purchase de licences supplémentaires. Les utilisateurs enregistrés du logiciel peuvent acheter des droits de licence pour l'utilisation autorisée supplémentaire du Logiciel conformément à DATADB.CA barème de prix du volume alors en vigueur. Ces licences supplémentaires doivent être régies par les termes et conditions des présentes. Vous acceptez que, DATADB.CA absents'S acceptation expresse écrite de celui-ci, les termes et conditions contenus dans un bon de commande ou tout autre document émis par Vous à DATADB.CA pour l'achat de licences supplémentaires, ne doit pas être obligatoire pour DATADB.CA dans la mesure que ces conditions sont plus ou incompatibles avec celles contenues dans le présent Accord.

8.Transfers. Vous ne pouvez pas transférer le Logiciel ou les droits en vertu du présent accord sans le consentement écrit préalable de DATADB.CA. Une condition à tout transfert ou cession est que le bénéficiaire accepte les termes du présent Accord. Toute tentative de transfert ou de cession en violation de cette disposition sera nulle et non avenue.

9.Ownership.Datadb.ca et ses fournisseurs possèdent le logiciel et y tous les droits de propriété intellectuelle contenu, y compris les droits d'auteur et les secrets commerciaux de valeur contenus dans la conception du logiciel et de la méthodologie de codage. Le logiciel est protégé par les lois américaines et du droit d'auteur du Canada et les dispositions des traités internationaux. Ce Contrat ne vous donne seulement une licence d'utilisation limitée, et aucun droit de propriété de toute propriété intellectuelle.

EXCLUSION DE GARANTIE; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. DATADB.CA FOURNIT LE LOGICIEL / DATA "TEL QUEL" ET FOURNI AVEC TOUS SES DEFAUTS. NI 3560932 CANADA INC NI AUCUN DE SES FOURNISSEURS OU REVENDEURS NE DONNE AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. 3560392 Canada Inc. et ses fournisseurs déclinent LES GARANTIES DE TITRE, D'ABSENCE DE CONTREFAÇON, DE QUALITE MARCHANDE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER, intégration système, et l'exactitude des données. IL N'Y A AUCUNE GARANTIE QUE L'UTILISATION DU LOGICIEL / DATA SERA SANS INTERRUPTION, ERREUR OU DE VIRUS OU QUE LE LOGICIEL respectent quelque critère de performance, de qualité, l'exactitude BUT ou besoin. VOUS ASSUMEZ L'INTÉGRALITÉ DU RISQUE DE SÉLECTION, INSTALLATION ET UTILISATION DU LOGICIEL / DATA. CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ CONSTITUE UNE PARTIE ESSENTIELLE DE CETTE AGREEMENT.NO UTILISATION DU LOGICIEL EST AUTORISÉE SAUF DANS LE CADRE DE CE DÉNI.

Si les garanties implicites ne peuvent pas être exclues en vertu du droit applicable, TOUTE GARANTIE IMPLICITE EST LIMITÉE À LA PÉRIODE aux exigences des Etats LAW.Some applicables ne permettent pas de limitations sur la durée d'une garantie implicite, de sorte que les limitations ci-dessus peuvent ne pas tu. Cette garantie vous donne des droits spécifiques, et vous pouvez avoir d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre.

Dans la mesure où cette déclaration de garantie est incompatible avec la juridiction où vous utilisez le logiciel, la Déclaration de garantie sera réputée modifiée conforme à la loi locale. Selon ces lois locales, certaines limitations peuvent ne pas appliquer, et vous pouvez avoir des droits supplémentaires qui varient d'une juridiction à l'exemple jurisdiction.For, certains États des États-Unis et certains pays en dehors des États-Unis peuvent: (i) empêcher les exclusions et limitations de cette déclaration de restreindre les droits d'un consommateur de la garantie; (ii) autrement restreindre la capacité d'un fabricant à faire de telles exclusions ou d'imposer de telles limites; ou (iii) accorder les droits supplémentaires relatifs aux consommateurs, spécifier la durée des garanties implicites que le fabricant ne peut nier, ou interdire les limitations de durée d'une garantie implicite.

Indépendant des dispositions précédentes, en aucun cas et sous aucune théorie du droit, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA RESPONSABILITÉ CIVILE, OU PRODUITS responsabilité objective, est DATADB.CA OU SES FOURNISSEURS NE SERONT RESPONSABLES ENVERS VOUS OU TOUTE AUTRE PERSONNE DE DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX , ACCESSOIRES OU INDIRECTS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PERTE DE CLIENTÈLE, ARRÊT DE TRAVAIL, dysfonctionnement de l'ordinateur, ou tout autre type dE DOMMAGES commerciale, même si DATADB.CA A ÉTÉ AVERTI dE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. Cette limitation est sans appliquer à la responsabilité pour décès ou lésions PERSONNEL DANS LA MESURE INTERDITE PAR LA LOI APPLICABLE. EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ DE DATADB.CA DES DOMMAGES RÉELS pour une cause quelconque, ET QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION, DEPASSER LE MONTANT DE LA PRIX D'ACHAT PAYE POUR LA LICENCE dE LOGICIEL.

EXPORT. Vousacceptez de vous conformer à toutes les lois et restrictions à l'exportation et règlements des États-Unis ou les agences ou autorités étrangères, et de ne pas exporter ou réexporter le Logiciel ou tout produit direct en violation des restrictions telles lois ou réglementations , ou sans les approvals.As nécessaires applicable, chaque partie doit obtenir et garder toutes les dépenses relatives à des licences et / ou des exonérations nécessaires en ce qui concerne sa propre exportation du logiciel des États-Unis ni le logiciel, ni l'information ou de la technologie sous-jacente peut être transmis électroniquement ou autrement exporté ou réexporté (i) vers Cuba, l'Iran, l'Irak, la Libye, la Corée du Nord, le Soudan, la Syrie ou tout autre pays soumis à des sanctions commerciales américaines couvrant le logiciel, à des individus ou entités contrôlées par ces pays, ou à des ressortissants ou résidents de ces pays autres que les ressortissants qui sont légalement admis résidents permanents du pays ne sont pas soumis à ces sanctions; ou (ii) à toute personne sur la liste du Département du Trésor des États-Unis de ressortissants spécialement désignés et des personnes bloquées ou la Table of Denial Orders du Département du Commerce des États-Unis. En téléchargeant ou en utilisant le Logiciel, le Licencié accepte de ce qui précède et déclare et garantit qu'il respecte ces conditions.

Accord MISCELLANEOUS.This constitue la totalité de l'accord des parties à l'égard de l'objet du présent accord et fusionne toutes les communications, déclarations et accords antérieurs. Le présent Accord peut être modifié que par un accord écrit signé par les parties. Si une disposition du présent Accord est jugée inapplicable pour une raison quelconque, cette disposition sera reformulée uniquement dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire. Le présent Accord ne peut être interprétée en vertu des lois de la province de Québec, Canada, à l'exclusion des règles de conflit de lois. L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue. Cette licence est rédigée en anglais, et l'anglais est sa langue de contrôle.

États-Unis GOUVERNEMENT utilisateurs finaux. Le Logiciel est un "article commercial" tel que ce terme est défini dans 48 CFR 2.101 (Oct. 1995), consistant en un "logiciel informatique commercial" et "documentation de logiciel informatique commercial", selon les termes sont utilisés dans 48 CFR 12.212 (sept 1995). Conformément au 48 C.F.R. 12.212 et 48 C.F.R. 227.7202-1 à 227.7202-4 (Juin 1995), tous les utilisateurs finals du gouvernement américain achètent le Logiciel uniquement avec les droits énoncés au présent.

Licencié hors États-Unis si vous vous trouvez en dehors des États-Unis, les dispositions suivantes sont applicables: (i) Les partis aux presentes confirment Leur volonte Que this convention de meme au Québec Tous les documents y COMPRIS Tout Avis Qui Rattaché SiY, Soient rediges en langue English (traduction: "les parties confirment que le présent accord et tous les documents connexes sont et seront dans la langue anglaise."); et (ii) Vous êtes responsable du respect des lois locales de votre juridiction qui pourraient avoir une incidence sur votre droit à importer, exporter ou utiliser le Logiciel, et Vous déclarez que vous avez respecté les règlements ou les procédures d'enregistrement requis par la loi applicable pour faire de cette exécutoire de licence.

Nous voulons talent!
Nous acceptons présentement les demandes de posititions mulitple au sein de notre organisation.
Si vous êtes intéressé à grandir avec nous, s'il vous plaît envoyez-nous votre cv
employee 4
Voici les differentes positions que nous acceptons les candidatures pour.
  • Spécialiste de la recherche de données
  • Service clients
  • Le développement des bases de données
  • Création de site Internet
employee 3
:
“Praesent vestibulum molestie lacus. Aenean nonummy hendrerit mauris. Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla dui. Fusce feugiat malesuada odio.

Morbi nunc odio, gravida at, cursus nec, luctus a, lorem. Maecenas tristique orci ac sem. Duis ultricies pharetra magna.”

employee 1
Wendy Grosh:
“Praesent vestibulum molestie lacus. Aenean nonummy hendrerit mauris. Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi.

Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla dui. Fusce feugiat malesuada odio. Morbi nunc odio, gravida at, cursus nec, luctus a, lorem. Maecenas tristique orci ac sem. Duis ultricies pharetra magna.”

employee 2
ldico Kromstain:
“Praesent vestibulum molestie lacus. Aenean nonummy hendrerit mauris. Phasellus porta. Fusce suscipit varius mi. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Nulla dui. Fusce feugiat malesuada odio. Morbi nunc odio, gravida at, cursus nec, luctus a, lorem. Maecenas tristique orci ac sem. Duis ultricies pharetra magna.”